Translator

Un dictionnaire multilingue pour votre téléphone

Translator est un dictionnaire multilingue pour téléphones portables. Dévelopée en Java, l'application gratuite permet de traduire tour à tour l'anglais, l'espagnol, le portugais et bien sûr le français. Lire la description complète

Les plus

  • 4 dictionnaires en un
  • Aucune connexion Internet nécessaire
  • Simplicité d'utilisation

Les moins

  • Efficacité limitée

Très bon
8

Translator est un dictionnaire multilingue pour téléphones portables. Dévelopée en Java, l'application gratuite permet de traduire tour à tour l'anglais, l'espagnol, le portugais et bien sûr le français.

Translator permet de traduire 4 des 10 langues les plus parlées depuis n'importe quel téléphone supportant Java. Elle ne nécessite aucune connexion à Internet et se distingue par sa rapidité d'exécution.

Le grand avantage de Translator, c'est qu'il ne vous impose pas la langue du mot à taper. Pour obtenir une traduction d'un mot français ou étranger, le processus est le même. Tapez le mot dans le champ prévu à cet effet sans vous préoccuper de l'idiome. Translator vous propose immédiatement la traduction du mot dans les 3 autres langues. Si vous ne souhaitez travailler qu'avec 3 ou 2 langues, rendez-vous dans les options de l'application.

Translator fonctionne bien avec les mots les plus communs. Pour les expressions, son efficacité est plus limitée. Avant tout destiné aux téléphones plus anciens, Translator est tout de même une application pratique, qui fonctionne partout, même lorsque le réseau téléphonique ne passe pas.

Gratuite, Translator est un bon dictionnaire multilingue à conserver en permanence sur votre téléphone. Chaudement recommandée si vous partez à l'étranger ou si vous étudiez les langues vivantes, l'application Java synthétise 4 dictionnaires en un.

Translator

Télécharger

Translator 1.02